Sciences de L'Ingénieur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sciences de L'Ingénieur

Le forum des sciences de l'ingénieur du lycée Camille-Claudel de Pontault-Combault
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ancien élève BAC S dominante TI 1995 : B.JACQUET

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mr JACQUET
Modérateur
Modérateur
Mr JACQUET


Nombre de messages : 83
Localisation : Lycée Camille-Claudel
Emploi : La Mécanique est ma passion, l'enseigner est mon métier.
Date d'inscription : 24/11/2006

Ancien élève BAC S dominante TI 1995 : B.JACQUET Empty
MessageSujet: Ancien élève BAC S dominante TI 1995 : B.JACQUET   Ancien élève BAC S dominante TI 1995 : B.JACQUET Icon_minitimeVen 24 Nov - 1:38

Je suis actuellement Professeur en Sciences de L'ingénieur au Lycée Camille-Claudel de Pontault-Combault.

Mon parcours dans l'ordre chronologique :
- BAC S option TI (Lycée Camille_Claudel).
- DEUG de Technologie Industriel (UMLV).
- LICENCE de Technologie Mécanique (Université de Paris XII).
- IUFM.
- CAPET Génie Mécanique option construction.
- AGREGATION de Mécanique.


Dernière édition par le Lun 27 Nov - 15:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nylsou
Nouveau membre
Nouveau membre
Nylsou


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/11/2006

Ancien élève BAC S dominante TI 1995 : B.JACQUET Empty
MessageSujet: de rien et ....   Ancien élève BAC S dominante TI 1995 : B.JACQUET Icon_minitimeVen 24 Nov - 4:00

Merci pour ton témoignage.
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Membre participant
Membre participant
Paul


Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : Tsukuba, Japon
Emploi : Stagiaire/ingénieur/chercheur/roboticien
Date d'inscription : 26/11/2006

Ancien élève BAC S dominante TI 1995 : B.JACQUET Empty