Sciences de L'Ingénieur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sciences de L'Ingénieur

Le forum des sciences de l'ingénieur du lycée Camille-Claudel de Pontault-Combault
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rodolfo Algarvio, 17 ans, Bac S en poche :D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zantetsu
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 1
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 27/11/2006

Rodolfo Algarvio, 17 ans, Bac S en poche :D Empty
MessageSujet: Rodolfo Algarvio, 17 ans, Bac S en poche :D   Rodolfo Algarvio, 17 ans, Bac S en poche :D Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:47

Bonjour a tous! Alors voila, comme le nom l'indique, je m'appelle Rodolfo Algarvio, j'ai 17 ans, et j'ai passé il y a quelques semaines de cela le bac scientifique. Cette épreuve c'est plutôt bien passé pour moi, grâce aux matières littéraires ou j'avais certaines facilités, et j'ai réussi à obtenir un 12 en SI, ce qui m'a probablement sauvé.

Pour ce qui est de l'orientation future, je vais entrer l'année prochaine dans l'école d'ingénieurie informatique SUPINFO, qui se trouve en plein coeur de paris.


Je tiens à remercier, bien que je pense en avoir l'occasion à la rentrée, tous les professeurs qui nous ont soutenu depuis la seconde, et surtout, un grand merci à Monsieur Benoît Jacquet, sans l'aide de qui la plupart d'entre nous n'aurait pas été la aujourd'hui.


Merci à tous, profitez à fond de vos vacances, et pour les sportifs, n'oubliez pas vos entraînements Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr JACQUET
Modérateur
Modérateur
Mr JACQUET


Nombre de messages : 83
Localisation : Lycée Camille-Claudel
Emploi : La Mécanique est ma passion, l'enseigner est mon métier.
Date d'inscription : 24/11/2006

Rodolfo Algarvio, 17 ans, Bac S en poche :D Empty
MessageSujet: Re: Rodolfo Algarvio, 17 ans, Bac S en poche :D   Rodolfo Algarvio, 17 ans, Bac S en poche :D Icon_minitimeMer 22 Aoû - 1:50

Merci Rodolfo,

Encore félicitation pour ton BAC. cheers

Tu es la preuve qu'un scientifique a intéret à disposer de bonnes bases littéraires. Car je crois que, outre les notes de SI, les matières dites littéraires t'ont bien aidé. Wink

Je te souhaite d'assouvir ton intéret pour l'informatique à Sup Info . Ne néglige aucunes techno... qu'elles te paraîssent obsolètes ou novatrices.

Donne nous des nouvelles régulièrement de ton vécu...

Bon courage,

Benoît Jacquet
Revenir en haut Aller en bas
 
Rodolfo Algarvio, 17 ans, Bac S en poche :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sciences de L'Ingénieur :: Club des anciens du BAC SI du Lycée Camille-Claudel :: Promotion BAC S option SI 2007-
Sauter vers: