Sciences de L'Ingénieur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sciences de L'Ingénieur

Le forum des sciences de l'ingénieur du lycée Camille-Claudel de Pontault-Combault
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mathieu CLEMENCEAU

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
taz
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 1
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 04/09/2007

Mathieu CLEMENCEAU Empty
MessageSujet: Mathieu CLEMENCEAU   Mathieu CLEMENCEAU Icon_minitimeMar 4 Sep - 11:51

Comme mon camarade j'ai obtenu en 2007 mon BAC Scientifique Sciences de l'Ingénieur!!Magnique!!
La partie n'était pas joué d'avance et pourtant, comme la plupart nous avons réussit en grattant des pouillièmes de points!! (dixit Mr. Jacquet)
Mes notes en SI et en TP de BAC ni sont certainement pas étrangères.

Malgré de nombreuses péripéties je suis fier d'afficher mon entrée en DUT Génie Mécanique et Productique dans le bel établissement qu'est l'IUT de CACHAN (meilleure signature postbac pour la mécanique)

Je souhaite ici transmettre mes plus grands remerciements à tous les profs qui ont bien voulu croire en moi, sans qui je n'en serait pas là, et même ceux qui n'y croyaient pas!! lol!
Mais mon attention principale et mes plus grands remerciements (le mot est particulièrement faible) se tourne évidemment vers Mr. Benoît Jacquet sans qui rien n'aurait été possible pendant mes 4 années passées au lycée

Quelle joie d'avoir pu vous connaitre et profiter de vos lumières qui je l'éspère, nous éclairerons tout au long de nos études! Alors voilà : MERCI POUR TOUT

A bientôt, c'est une certitude

Mathieu

PS: on les a bien eu quand même!!Niark Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mr JACQUET
Modérateur
Modérateur
Mr JACQUET


Nombre de messages : 83
Localisation : Lycée Camille-Claudel
Emploi : La Mécanique est ma passion, l'enseigner est mon métier.
Date d'inscription : 24/11/2006

Mathieu CLEMENCEAU Empty
MessageSujet: Re: Mathieu CLEMENCEAU   Mathieu CLEMENCEAU Icon_minitimeDim 9 Sep - 0:37

Merci Mathieu pour ton post.

Je te félicite une nouvelle fois pour ton BAC ainsi que pour cette orientation. Effectivement l'IUT CACHAN en GMP c'est une belle référence.
Il va falloir travailler avec rigueur et persévérence dans les deux années qui viennent... mais tu as déjà le pied à l'étrier Wink ... la méthode des pouillèmes de points marche à tous les niveau !

Quant à la lumière, tu verras que le soleil se lève tous les matins et qu'un nouveau jour amène forcément de nouvelles choses. Comme un tournesol, tourne toi vers la lumière Suspect ... Même dans la nuit la plus profonde il y en a toujours un peu.

Bien évidemment, si tu as besoin d'un coup de main en mécanique ou autre... n'hésite pas à me contacter.

Encore merci pour ces nouvelles et tes petites interventions devant les élèves du lycée. C'est important de partager son expérience.

Bon courage pour la suite,

Benoît Jacuet
Revenir en haut Aller en bas
 
Mathieu CLEMENCEAU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» P. Mathieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sciences de L'Ingénieur :: Club des anciens du BAC SI du Lycée Camille-Claudel :: Promotion BAC S option SI 2007-
Sauter vers: